27 C
Libreville
21 décembre 2024

Que se passe-t-il à la Société d’Energie et d’Eau du Gabon(SEEG) de Ntoum ?

Must read

Les populations habitant sur la nationale I, partant du PK 12 jusqu’en Ntoum, sont entrées dans une colère noire. Pour cause, elles ne supportent plus les coupures intempestives, de jour comme de nuit, de l’électricité. Mettant en péril appareils électroménagers, téléviseurs et appareils radios, y compris les vivres frais qui deviennent infectent à la consommation du fait de l’interruption chronique de la chaîne d’alimentation du froid. Et, la SEEG de Ntoum, dont la communication est une parfaite inconnue, ne donne aucune explication à ce désagrément.
On pensait qu’avec la nouvelle équipe dirigeante sous la coupole des étoilés, les choses iraient pour le mieux. Erreur, tout semble tomber en vrille. Les choses vont de mal en pis. A croire un acte de sabotage perpétré par certains aigris ayant perdu quelques strapontins et autres avantages liés à leurs fonctions.
Peut-être que les ingénieurs de la SEEG de Ntoum sont incompétents et par conséquent, ont besoin d’une expertise additionnelle, qui sait !!! Pourquoi ne pas diligenter une enquête pour comprendre ce qui s’y passe ?
Et dans tout ce désastre qui touche les populations, qui paye la note du préjudice causé ? Le service juridique de la SEEG a vraiment du pain sur la planche…
Brice Clotaire Oligui Nguéma et sa horde d’étoilés, doivent prendre les choses en mains avant qu’il y ait de la castagne, car les populations n’en peuvent plus, la SEEG les pousse à bout !!! Au fait, pendant qu’on y pense, où est la restauration de la dignité des Gabonais tant tambourinée sur tous les toits ?

- Advertisement -spot_img

More articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest article